Blog du Parti Socialite :

Parti Socialiste d'Ermont Bienvenue !

Manifestation des parents d’élèves et des enseignants d’Ermont samedi 17 mars

La section d’Ermont du Parti socialiste apporte son soutien au collectif composé des organisations représentatives de parents d’élèves (FCPE, UNAAPE et PEEP) et d’enseignants de la ville qui appelle à manifester à Ermont samedi 17 mars pour que les établissements scolaires de la Commune obtiennent les heures d’enseignement leur permettant de fonctionner. Le rassemblement se fera place du Foirail à 11h15 (en face du nouveau commissariat) pour un itinéraire qui nous mènera jusqu’à la Mairie.

Echos de la politique nationale conduite par le gouvernement sortant, les collèges et lycées d’Ermont ne bénéficient pas d’une dotation horaire suffisante pour fonctionner correctement. Les socialistes et les élus de gauche d’Ermont rappellent leur attachement à ce que les établissements scolaires de notre commune puissent bénéficier de moyens assez importants pour assurer leur bon fonctionnement et l’avenir de nos enfants. L’Education est une priorité.

Mathias TROGRLIC et les élus de gauche ont d’ailleurs relayé la motion adoptée par le collectif auprès du Conseil municipal. Hugues Portelli et sa majorité ont voté contre ce texte, sans doute pour soutenir le bilan du gouvernement sortant.

Pour défendre l’Education : rendons-nous tous dans la rue samedi 17 mars !

Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à vous rendre sur le site internet du collectif.

Nicolas Tcheng
Pour le parti socialiste d’Ermont

Commentaire :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *