Blog du Parti Socialite :

Parti Socialiste d'Ermont Bienvenue !

Gérard SEBAOUN, un député qui rassemble

Dans ces derniers jours, la droite, inquiète de ses mauvais résultats, a tenté de faire déraper la campagne, en mettant dans les boites aux lettres, notamment à Franconville, mais dans certaines rues d’Ermont également, un tract de caniveau signé par des représentants de l’UMP de toutes les communes de la circonscription (pour Ermont c’est M. Haquin, maire-adjoint). Tout cela est indigne de personnes prétendant à être élus du peuple français.

Les vaines attaques qui figurent sur ce tract ne valent pas la peine qu’on les répète ici. Elles témoignent surtout de l’incapacité de certains élus de droite à ne pas tomber dans le mensonge et l’attaque personnelle dès qu’ils sont mis en difficulté. Elles témoignent de l’incapacité de l’UMP à défendre son bilan ou une quelconque proposition (vous remarquerez que dans toute cette campagne il n’a été question que du programme de Francois HOLLANDE).

Suite aux multiples errements de l’UMP, Pierre Moscovici a déclaré que « la droite parlementaire n’existe plus », et j’ai une pensée pour tous ces électeurs trahis par l’UMP et qui ne trouvent plus à droite un parti républicain pour les représenter.

Quant à eux, fortement attachés aux valeurs républicaines, Gérard SEBAOUN et Mathias TROGRLIC ont mené sereinement et avec détermination une très belle campagne fondée sur l’éthique politique, sur un projet et sur le travail de terrain. Ils sont arrivés en tête au premier tour, et ont recueilli le soutien des partis de gauche et des écologistes.

Dimanche, il nous appartient de donner une majorité forte à François HOLLANDE pour qu’il mette en oeuvre, avec Jean-Marc AYRAULT, le programme que vous avez choisi ! Pour le redressement de la France, pour la justice, pour la priorité à l’Education ; mais aussi pour avoir un député dans la majorité, un député de terrain, un député qui rassemble, votez pour Gérard SEBAOUN, sans hésitation.

Et même, avec fierté.

Nicolas TCHENG
Secrétaire de section – PS Ermont

 

Pour consulter la profession de foi de Gérard Sebaoun, en savoir plus sur lui et ses positions, lire les messages de soutien (de Jean Marc Ayrault, Najat Vallaud Belkacem ou encore Martine Aubry) rendez-vous sur www.sebaoun2012.fr !

 
 
 
Un reportage tourné à la tour des Chênes :

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xrk0h2_duel-ump-ps-a-suspense-sur-la-4e_news[/dailymotion]

 

Enfin, pour respecter le code électoral, ce blog restera en ligne samedi et dimanche, mais ne sera plus actualisé.

Commentaire :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *