Blog du Parti Socialite :

Parti Socialiste d'Ermont Bienvenue !

Jean-Louis Teyssandier, une figure de la gauche ermontoise

Nous avons appris avec grande tristesse le décès de Jean-Louis Teyssandier, élu et militant ermontois du Parti Communiste Français.

Pour de nombreux ermontois, Jean-Louis demeure tout d’abord indissociable de l’image de l’école de la République. Instituteur puis Directeur d’école, nombreux sont ceux qui ont croisé sa route dans leur enfance, se souvenant d’un personnage marquant, œuvrant patiemment à l’éducation de tous, en prenant grand soin de ne laisser personne au bord du chemin.

Jean-Louis fut également militant et élu communiste. Militant d’abord. Militant toujours. La conviction chevillée au corps, les valeurs humanistes en avant, ne cédant jamais sur l’essentiel. Mais ceci n’empêchait pas Jean-Louis d’œuvrer sans relâche au rapprochement et à l’union de la gauche à Ermont, ne fermant jamais la porte au dialogue entre les différentes formations.

Elu municipal aux côtés des élus socialistes, sa fidélité aux démarches collectives et au développement d’un projet commun n’a jamais fait défaut.

Les militants communistes d’Ermont perdent une figure locale de leur parti. Les militants socialistes d’Ermont perdent un compagnon de route, dont nous gardons le meilleur souvenir.

A son épouse, à sa famille, à ses proches et à nos amis du PCF, nous présentons nos sincères condoléances.

Mathias TROGRLIC
Conseiller municipal d’Ermont

Une réponse à Jean-Louis Teyssandier, une figure de la gauche ermontoise

  1. monique Mascaras
    11 Jan 2014
    17 h 51

    Au cours des années, j’ai souvent croisé J Louis Teyssandier c’était
    un homme toujours agréable. En un mot un »chic type »!……

Commentaire :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *