Blog du Parti Socialite :

Parti Socialiste d'Ermont Bienvenue !

Un nouveau départ

1 Mathias Trogrlic

 

Pour des raisons personnelles et familiales, j’ai remis ma démission du Conseil municipal le 16 octobre 2015, ainsi que Carole CHESNEAU et Marine GILBERT.

En tout premier lieu, je tiens à remercier les Ermontoises et les Ermontois qui nous ont fait confiance lors des deux dernières élections municipales, en 2008 et en 2014. Nous avons eu à cœur de porter, durant toutes ces années, une parole différente dans cette assemblée, dans un contexte parfois difficile. Certains évènements nous ont particulièrement marqué : la fermeture de l’école Pergaud, la mobilité des ATSEM, l’urbanisation à outrance autour d’Ermont-Eaubonne, l’incertitude sur les équipements de notre ville. Nous avons fait notre travail d’élu de terrain avec une passion pour Ermont toujours intacte.

Mais si certains cèdent leur place, d’autres sont prêts pour assurer la relève, et continuer le travail entrepris. Le groupe Générations Ermont ne conçoit pas le travail politique comme un exercice solitaire, ne prend pas un mandat pour un règne et nous souhaitons surtout rester fidèles à notre éthique de l’action politique. Alain FABRE, depuis le départ élu municipal à nos côtés, sera désormais épaulé par Raymond BOYER, Nicolas TCHENG et Thierry QUINETTE.

Les nouveaux élus font partie de notre équipe depuis plusieurs années, et ont aidé le travail des élus municipaux. Ce changement se fait donc dans la continuité. C’est une fierté pour nous de laisser notre siège à des personnes partageant notre passion pour Ermont, et notre projet collectif. Nous leur souhaitons un mandat tout autant passionnant que fut le nôtre, et autant de plaisir que nous en avons pris à exercer notre mandat.

Nous vous laissons en de bonnes mains, avec la fierté du travail accompli et l’espoir chevillé au cœur d’un nouveau départ pour notre ville.

Mathias TROGRLIC
contact@generations-ermont.fr

Commentaire :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *