Blog du Parti Socialite :

Parti Socialiste d'Ermont Bienvenue !

ERMONT – Mathias Trogrlic veut combattre le cumul des mandats

Lu dans l’Écho régional du 8 novembre 2007

L’écho régional du 8 novembre

6 réponses à ERMONT – Mathias Trogrlic veut combattre le cumul des mandats

  1. Pascaline
    14 Nov 2007
    08 h 53

    On dirait que notre maire, le sénateur, maire, président de val et forêt et de plein d’autres organismes a du souci à se faire…

  2. Laurent
    14 Nov 2007
    18 h 47

    « Mathias Trogrlic veut combattre le cumul des mandats »
    Et il n’est pas le seul : http://oeuvrer.org

  3. ARNAUD
    15 Nov 2007
    18 h 58

    Enfin un candidat qui va faire bouger les choses à Ermont. Par ce que franchement on s’endort. Lutter contre le cumul des mandats c’est vraiment une bonne chose cela va peut-être permettre de renouveler nos hommes et femmes politiques. Y’en a marre de voir toujours les mêmes personnes qui proposent toujours les mêmes solutions stériles.

  4. pascal Mimouni
    15 Nov 2007
    22 h 42

    Quand j’ai pour la première fois laissez un commentaire ici je disais mettons nous au travail eh bien voila c’est fait merci à Mathias Trogrlic qui se lève pour faire face à notre futur ex maire.
    Ermont va enfin pouvoir rêver d’un avenir meilleur.

  5. Mococomo
    17 Nov 2007
    19 h 07

    Merci à notre futur candidat aux Municipales à qui nous souhaitons une grande victoire de la gauche à Ermont aux élections 2008. Mathias Trogrlic s’attaque à des sujets qui ne peuvent laisser les Ermontois indifférents. Il met en avant de son programme le non-cumul des mandats. C’est très important et je suis fière que ce jeune socialiste l’envisage dans son mandat. Il veut être un Maire de proximité, c’est ce qui manque actuellement aux Ermontois. Car tous les administrés d’Ermont, quelle que soit la génération, leur quartier, ont des attentes et souhaiteraient être écoutés. Nous avons ce désir de démocratie participative. Et le blog répondra à nos besoins . Je dis à Mathias Trogrlic, BRAVO d’affronter ces problèmes.

    Une senior d’Ermont

  6. KAmel
    11 Déc 2007
    13 h 07

    Le Cumul des mandats ! Lol Je rigole !!

    Franchement si l’un de vos argumentaire principale de campagne c’est ça , je rigole monsieur .

    En effet dans le cas de notre maire Hugues portelli , les mandats de val foret et de senateur sont profitables a notre ville.

    En effet ces derniers mandats permettent a notre ville de participer a la démocratie de notre pays de notre vallée et aussi de percevoir des finances complémentaires et des infrastructures!!

Commentaire :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *